Mesures visant à instaurer des partenariats avec les institutions de l'État et la société...

Publié le par Christian Maillot...

Sénat roumain est une institution fondamentale pour la démocratie, la primauté du droit et consacrée à la promotion de l'esprit de la Constitution. Dans son travail, la coopération avec d'autres institutions devraient être un élément important dans la réalisation de ces objectifs. 

De mon mandat de Président du Sénat de soutenir les actions suivantes, qui créent l'image d'un Etat fort et conjointement avec les institutions qui un travail coordonné et efficace: 

Développer un partenariat avec le ministère de l'Éducation pour être mis en œuvre par le projet «Leçons sur la Constitution", dans lequel les étudiants et les enseignants-tête cycle secondaire les enseignants à participer à des séances d'information sur la constitution et le fonctionnement du Sénat.

Considérer les partenariats avec les autorités locales pour s'assurer que les citoyens aient accès aux communautés où ils vivent à l'information au sujet du Sénat roumain, résume en un seul document d'information envers les Sénateurs d'activité. 
Atteindre le Parlement, un guide pour les nouveaux électeurs, envoyé à tous ceux qui ont célébré 18 ans et distribué dans les écoles repose sur un partenariat avec le ministère de l'Éducation. 

Considérer les partenariats avec les universités dans le pays pour la réalisation des étapes de la pratique par les étudiants au Sénat roumain. 

Octroi des bourses annuelles à des œuvres de licence, master ou doctorat, développé par des étudiants provenant des facultés de droit, sciences politiques, lettres, économie, du commerce et de la sociologie, sur l'activité efficace du Sénat. 

Identifier et développer des partenariats avec les médias locaux, qui, dans le cadre du système électoral roumain, des informations sur les sénateurs travaillent pour obtenir aussi détaillé que possible et proche des citoyens. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article